SkiBack pour Sac à Dos - Porte tes skis sur ton sac à dos

19,90 €

Avec le Skiback portez vos skis les 2 mains libres !

> Facile à installer (30 secondes) : glissez vos skis dans la boucle du bas et fermez la boucle du haut puis positionner le Skiback sur votre sac à dos.

> Compatible tous sac à dos : la fixation réglable se positionne sur les bretelles de ton sac à dos

> Compatible tous skis : le scratch permet de resserrer la boucle en fonction de la largeur de vos skis pour un maintien maximal quelle que soit la largeur de vos skis.

> Se plie : Conçu pour vous suivre tout au long de votre journée de ski, le porte ski se replie facilement pour tenir un minimum de place et ainsi rentrer facilement dans la poche de votre veste.

> Pratique et confortable : pensé pour faciliter la vie des skieurs le Skiback est un produit breveté qui permet de porter ses skis facilement et confortablement. Son inclinaison à 30° a été conçu pour éviter les chocs des skis dans la tête et dans le bas du dos. Les lanières réglables vous permettront d’ajuster le Skiback à votre convenance pour ainsi répartir le poids.

Notify me when this product is available:

En rupture de stock
SKU
SKIBKG

Les amateurs de glisse connaissent tous la même contrainte, porter ses skis ça encombre, c’est lourd et ce n’est vraiment pas pratique !

Il y a quelques années maintenant, Wantalis a créé le 1er skiback pour porter ses skis dans le dos en gardant les mains libres. Suite au succès de ce porte-skis, nos équipes ont bien pris en compte différentes demandes de skieurs qui souhaitaient porter leurs skis dans le dos mais avec un sac à dos sur les épaules. Après quelques recherches, développements et tests, Wantalis est heureux aujourd’hui de vous présenter le Skiback qui s’adapte à tous les sacs à dos !

Tu te demandes certainement comment c’est possible et peut-être que tu penses également que ça doit être compliqué à mettre en place, mais pas du tout !

Il te suffit de 30 secondes pour installer tes skis sur ton sac à dos ! La mise en place du porte ski est simple : glisse tes skis dans la anse prévue à cet effet, clippe et régle les lanières autour des bretelles de ton sac à dos et sécurise le tout en attachant les sangles aux lanières des bretelles de ton sac. Une fois le système mis en place, il te suffit de positionner ton sac à dos sur tes épaules.

En plus de ça, on a pensé à tout ! Le positionnement à 30°C des skis garantit ton confort, en évitant notamment qu’ils ne te cognent la tête ou heurtent le bas de ton dos.

En optant pour Skiback, tu garderas toujours les mains libres. C’est parfait si tu souhaites t’occuper de tes enfants, prendre la navette sans galères ou même entrer dans les commerces après avoir dévalé les pistes ! On dit que les idées les plus simples sont souvent les meilleures !

Plus d’information
Marque Wantalis